François Hollande infidèle ? Humour …

Petite (politique) fiction inspirée des révélations autour de l’infidélité de François Hollande avec la comédienne Julie Gayet …

Un peu d’humour ne fait jamais de mal.

Alors nous avons décidé de vous proposer un article décalé par rapports aux articles repris en boucle sur les grands sites d’information …

En France

Manuel Valls aurait mis en garde François Hollande peu de temps avant que l’information ne devienne publique : on ne mélange pas les affaires politiques et les affaires personnelles.

Hollande lui aurait répondu : c’est une tradition présidentielle, tu verras quand tu sera président … Et puis une fois élu, on est intouchable. Pourquoi crois-tu que DSK briguait le poste ?

De son côté Valérie Trierweiler aurait contacté Ségolène Royale (ex femme de François Hollande) et Cécilia Attias (ex femme de Nicolas Sarkozy) afin de créer un club d’entre-aide pour les femmes trompées par des personnalités politiques.

A l’étranger

La presse internationale évoque un Hollande Gate.

Angela Merkel aurait avoué être jalouse. Elle n’aurait pas dit non à François si l’occasion s’était présentée …

Plusieurs personnalités étrangères auraient contacté le président français afin de lui faire part de leur soutien : Silvio Berlusconi, Albert II de Belgique, le prince Albert de Monaco

hollande-les-infideles

Source : visuel réalisé par l’équipe d’Extraconjugale.info – A partir de l’affiche du film « Les infidèles » et d’une photo de F. Hollande

*****

Autres exemples de visuels trouvés ailleurs sur le web …

changement

« Le changement, c’est maintenant » (titre inspiré du slogan de François Hollande lors de sa campagne pour l’élection présidentielle de 2007) – Signature : Christian (mais ce visuel a visiblement été retouché).

Hollande-gleeden-vdc

Vu sur le site Viedecelibataire.fr (visuel qui associe une image retouchée du site Gleeden au slogan de Hollande lors de sa campagne présidentielle).

president-infidele

S’il a été infidèle, pourquoi pas vous ? Un message en guise d’invitation à s’inscrire sur le site Rencontre-infidele.com.

Vous connaissez d’autres exemples de visuels ?

N’hésitez pas à nous laisser un message (avec le lien vers le visuel en question) via le formulaire de contact présent ci-dessous.

VN:F [1.9.22_1171]


Notez cet article !

François Hollande infidèle ? Humour ..., 7.5 sur 10 sur la base de 4 vote(s)