Quel site extraconjugal choisir ?

Quel site de rencontre extraconjugale choisir ?

Vous êtes en couple / marié(e) mais vous souhaitez faire de nouvelles rencontres ? Vous recherchez un site extraconjugal mais vous ne savez pas quel site choisir ? Ce genre de situation est assez classique.

  • Le monde des rencontres extraconjugales est un monde peu connu du grand public.
  • Il existe une grande variété de sites spécialisés et il n’est pas toujours évident de tout de suite trouver un site sérieux et efficace.

Gagnez du temps et suivez nos conseils !

Notre équipe a testé différents services extraconjugaux pour vous ! Plusieurs sites ont retenu notre attention. Ces sites font sans doute partie des meilleurs sites extraconjugaux.

1 – Adultere(s) .org : organisez vos rencontres adultères

Site pionnier dans le domaine des rencontres pour les personnes en couple, Adultere(s).org a su se forger une notoriété de plus en plus grande au fil des années. Ce site représente aujourd’hui l’un des plus grands réseaux d’annonces extraconjugales en France, en Europe et même au niveau international. L’espace membre offre des services spécifiques pour les personnes en couple : inscription anonyme, messagerie interne, album avec photos privées, chat webcam en tête à tête … Les utilisateurs restent souvent fidèles à ce service qui a fait ses preuves et qui fonctionne toujours !

Tester ce site

2 – Air Adult : rencontres extraconjugales entre adultes consentants

Air Adult vous permet de rejoindre un autre réseau spécifiquement dédié aux rencontres extraconjugales. La base membre du site compte plusieurs dizaines de milliers d’annonces dans les pays francophones situés sur le vieux continent, à savoir : la France, la Belgique, la Suisse ou encore le Luxembourg. L’interface membre dispose de toutes les options de base que l’on peut retrouve sur les sites de rencontres classiques :

Gestion de son annonce. envoi de messages, chat en live avec ou sans webcam …

Mais d’autres fonctionnalités ludiques sont également disponibles :

Un « mur » type facebook qui permet de s’adresser à l’ensemble des personnes inscrites, la possibilité d’envoyer des cadeaux virtuels, la possibilité de personnaliser sa page de profil (couleurs, vidéos etc) …

Tester ce site

3 – Extraconjugale.com : un site alternatif sérieux

Le site Extraconjugale.com est édité la société Dreamnex, une entreprise basée en Suisse et qui fait figure de leader sur le marché des rencontres en ligne. Comme pour les autres sites présentés plus haut :

Extraconjugale.com réunit un nombre considérable de membres.

Le site propose certaines fonctionnalités spécifiques : version mobile, pages des membres en ligne …

Tester ce site

 

VN:F [1.9.22_1171]


Notez cet article !

Quel site extraconjugal choisir ?, 5.8 sur 10 sur la base de 116 vote(s)