L’amant idéal se trouve-t-il à Marseille (sur la Canebière / le Vieux Port) ou bien à Paris (sur les Champs Elysées / en bas de la Tour Eiffel) ?

Le site adultère AshleyMadison.com (site leader des rencontres extraconjugales à l’international), a posé la question à ses utilisatrices.

A en croire les 2273 femmes qui ont participé au sondage, ces dames semblent estimer que les meilleurs amants sont plus marseillais que parisiens.

En effet les Marseillais remportent haut la main ce classement, sauf sur un point, mais pas des moindre.

  • Le Marseillais embrasse mieux que le Parisien, il obtient une note de 15/20 contre seulement la moyenne pour son concurrent de la Capitale (10/20).
  • L’homme du sud a plus le sens de l’humour (17/20) contre seulement 9 pour le Parisien.
    En revanche notre Titi Parisien est le roi incontesté du charme, il obtient un très beau 16/20 alors que le Marseillais n’a que tout juste la moyenne (10/20).
  • Enfin, mesdames, en termes d’endurance et pour arriver au 7ème ciel, il vaut mieux miser sur ces messieurs du sud. En effet les Marseillais récoltent un 16/20 alors que les Parisiens n’ont même pas la moyenne (9/20). Une contre performance due à la pollution et à la grisaille ambiante ? Allez savoir …

***

VN:F [1.9.22_1171]


Notez cet article !

Derby adultère : qui sont les meilleurs amants, les Parisiens ou les Marseillais ?, 9.0 sur 10 sur la base de 1 vote(s)