Infidélité : des signes différents entre les hommes et les femmes ?

On pourrait à priori penser que les signes d’infidélité sont grosso modo les mêmes entre les hommes et les femmes.

Mais il existe tout de même certaines différences.

Dans un article publié sur le site du Huffington Post (*), le détective privé américain Daniel Gomez – qui participe notamment à l’émission télévisée « Cheaters » (Infidèles) – évoque justement ces différences de comportements entre les hommes et les femmes infidèles.

Les signes d’infidélité chez les hommes Les signes d’infidélité chez les femmes
1. Diminution de la libido. Un homme attiré par une autre personne a généralement moins envie d’avoir des rapports charnels avec sa conjointe.2. Des efforts sur le look. Les hommes infidèles font généralement plus attention à leur look et à leur apparence.3. Des dépenses non habituelles. Une augmentation de retraits ou de paiements par carte bancaire peut servir à couvrir des frais extraconjugaux.

4. Une main mise sur le téléphone. Un homme qui ne se sépare jamais de son smartphone ou qui ajoute un mot de passe peut cacher des conversations privées.

5. Des kilomètres en plus au compteur. Les hommes infidèles se déplacent pour retrouver leur maîtresse. Une hausse significative et inhabituelle du nombre de kilomètres au compteur peut donc être un autre signe d’infidélité.

1. La recherche d’un alibi auprès d’une copine.2. Des efforts pour paraître plus belles. Régime, sport, maquillage, efforts vestimentaires.3. L’utilisation d’une adresse de messagerie inconnue.

4. De plus en plus de soirées entre filles. Une couverture classique pour les femmes infidèles …

VN:F [1.9.22_1171]


Notez cet article !

Infidélité : des signes différents entre les hommes et les femmes ?, 8.0 sur 10 sur la base de 1 vote(s)