Un regard dédramatisé sur l’extraconjugalité

Le thème de l’infidélité reste souvent un sujet de discussion et de débats.

Beaucoup de personnes jugent ce type de comportement sans réserve, critiquant les hommes ou les femmes qui auraient succombé au péché …

Mais faut-il vraiment incriminer les personnes infidèles sans autre forme de réserve ?

Peut-être serait-il plus honnête de considérer que les envies extraconjugales peuvent parfois répondre à des désirs naturels / humains …

Un site dédié aux rencontres extraconjugales milite justement pour une vision plus sereine et nuancée de l’extraconjugalité.

Le site Extraconjugales .fr propose de nombreux articles avec des arguments qui vont dans le sens d’une approche dédramatisée de l’infidélité. Celle-ci n’est pas contre nature, elle répond à des envies que nous pouvons tous / toutes ressentir un jour : l’envie de succomber au charme d’une personne qui nous drague, le fait de tomber amoureux d’une autre personne que son partenaire, sans le vouloir …

Loin de clichés et des idées reçues, Extraconjugales .fr veut apporter une approche différente sur les rapports extraconjugaux.

Points forts de ce site

  • Un regard alternatif, à contre courant.
  • De vrais articles de fond, avec des sujets détaillés et qui invitent à la réflexion.
  • Un service de rencontre pour les personnes qui souhaitent faire de nouvelles rencontres en toute discrétion, sans jugements.
VN:F [1.9.22_1171]


Notez cet article !

Un regard dédramatisé sur l'extraconjugalité, 10.0 sur 10 sur la base de 1 vote(s)