Des maris qui ne sont plus performants

Les hommes plus âgés, de l’âge de ces cougars, aiment eux aussi avoir des relations sexuelles. Cependant, ils n’ont plus l’endurance qu’ils avaient auparavant. Ses hommes font face au vieillissement et la routine. Moins de performance sexuel, moins d’entrain, moins de fun et d’envie de s’amuser et de faire la fête. Ajoutez à cela la famille, le travail, les soucis d’argent, et une vie commune avec une femme depuis plus de 25 ou 30 ans ; et bien ils ne sont plus vraiment attirant pour leur femme.

Et pour ces femmes, cela va encore très bien. Elles aussi ont encore leurs pulsions sexuelles même si elle commence à diminuer. Avec la routine quotidienne, la vie de couple et de famille, l’ennui si elles ne travaillent plus depuis des années à éduquer leurs enfants, le désintérêt de leur mari, et toutes ces choses qui font la vie d’une femme de 40 ans ou plus; les femmes plus âgées acceptent le fait de ne plus avoir autant de rapports sexuels.

Des femmes insatisfaites

Mais ce n’est pas la cas pour toutes les femmes, et c’est ainsi qu’elles commencent à regarder les hommes plus jeunes, à s’imaginer ce que serait une petite aventure sans lendemain avec eux.

Ajoutez le fait que les femmes de 40 ans et plus sont encore de belles femmes, la coquetterie, le maquillage, l’importance de paraître belle, sont des éléments encore très présents chez ces femmes.

Voilà pourquoi certaines femmes ont encore de grosses envies sexuelles à satisfaire, et qu’elles désirent des expériences plus torrides et cela plus régulièrement.

Et si cela ne peut pas être apporté par l’homme qui vit à leur côté, alors les cougars n’auront aucun problème à aller chercher cette satisfaction ailleurs.

Et c’est la que nous rentrons en jeu …

De jeunes hommes disponibles

Les couguars ont soif de changement, de sexe et de virilité. Comme pour les hommes plus vieux, la jeunesse attire avec son énergie et ses pulsions sexuelles.

Soyez certain d’une chose, quand une femme rencontre et couche avec un homme plus jeune, pense déjà que nous lui donneront une bien meilleure expérience sexuelle que ce qu’elle a connu pour les 5 ou 10 dernières années.

Ce qu’elle recherche c’est une sorte de prouesse sexuelle, et c’est ce qui les motivent le plus. Alors ne soyez pas timide lors de vos premières rencontres. Elles veulent la même chose que nous : du sexe et réaliser leurs fantasmes.

Retrouver le plaisir niveau sexe …

Beaucoup de couguars sont frustrées après des années sans, ou avec peu de rapports sexuels souvent médiocres, et même simplement mauvais. Donc, si vous vous concentrez sur la façon de leur procurer du plaisir, c’est tout bon et aussi simple que ça.

Rappelez-vous que les pratiques sexuelles et nos connaissances en jeux érotiques, et autres positions et fantasmes, ont énormément évoluées en 10 ans. Vous maîtrisez de nombreuses façon de lui donner des orgasmes et la satisfaire sans même l’ avoir encore pénétrée, et c’est tout bon pour nous.

Le combo « jeune » et « gentleman »

Les couguars s’attendent à ce que les hommes plus jeunes soient plutôt immatures. Mais elles ne veulent pas pour autant sortir avec un adolescent.

A vous de montrer que vous êtes un homme posé et qui sait où il va. Que cette relation avec une cougar est pour vous totalement assumée été que vous êtes en contrôle de cette situation. Les cougars veulent un homme qui saura les traiter comme une vraie femme, avec l’énergie et la vigueur propre à notre jeunesse. Un petit dîner avant d’aller boire quelques verres dans un endroit sympa, mais vite de retour pour un plan cul déjanté ou vous aller lui rappeler pourquoi vous vous êtes rencontré.

Donc, si vous arrivez à intégrer toutes les raisons qui poussent les cougars à tromper leur mari et à se faire attraper par des hommes plus jeunes, il n’y a aucun problème pour vous, et vous saurez les rendre heureuse et en redemander encor plus.

Où trouver ces cougars qui trompent ?

Quand je me suis lancé dans les rencontres cougars, j’ai essayé de nombreux sites. Mais au départ (avant de créer le site Extraconjugale.info), c’est grâce à cette liste que j’ai découvert les meilleurs sites pour trouver des femme plus âgées proches de chez moi et ainsi largement augmenter les nombres de rencontres que je fais chaque mois.

Visitez leur classement et avis des meilleurs visites pour plus d’infos.

Je me suis aussi beaucoup aidé des articles qu’ils écrivent régulièrement pour affiner mes techniques et gagner plus de confiance en moi avec les cougars. Si toutefois ces sites de rencontre ne vous plaisent pas, vous pouvez toujours jeter un oeil sur mon dernier article à propos des meilleurs sites de rencontre pour tromper et des arnaques sur ceux-ci.

Alors à vous de jouer.

VN:F [1.9.22_1171]


Notez cet article !

Infidélités : pourquoi les femmes cougars trompent-elles plus ?, 10.0 sur 10 sur la base de 1 vote(s)