Plusieurs magazines ou sites people évoquent les infidélités de Johnny Hallyday.

Petite compilation …

Tromper pour mieux aimer …

Lorsqu’il était avec Sylvie Vartan.

Sylvie Vartan a à différentes reprise évoqué les infidélités de son ex-mari.

Elle en a par exemple parlé avec le journaliste Philippe Vandel, qui en a lui-même parlé sur le plateu de télé « Touche pas à mon Sport » :

« Elle était mariée avec Johnny, c’était dans les années 60. Ils sont en boite. Ils boivent, ils boivent, ils boivent. Elle dit : Je suis fatiguée, je vais me coucher et dit à Johnny : Tu rentreras quand tu rentreras. Johnny rentre vers cinq ou six heures du matin. Sylvie dormait. Johnny est arrivé avec deux nanas. Il les pousse sur le lit et avait oublié qu’il était marié. Elle me l’a raconté, je vous jure. »

Les révélations de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday a ouvertement parlé des infidélités de son compagnon au journal « Paris Match » :

« J’ai tellement été dans la retenue pendant les premières années de notre mariage … J’étais jeune, amoureuse, guidée par des gens qui n’étaient pas forcément bien. Je n’étais pas bien. Son infidélité finalement, m’a beaucoup aidée ».

Un Johnny qui assume ?

Oui, notre Johnny a au moins le mérite de dire ce qu’il pense ! La preuve avec cette déclaration qui apparait dans le livre « La Terre Promise » de Philippe Manœuvre.

« Tout homme a le devoir absolu de tromper de temps en temps sa femme, ne serait-ce que pour lui prou­ver qu’il l’aime telle­ment qu’il revient vers elle. Et puis aucun mec ne peut baiser que sa femme ! »

VN:F [1.9.22_1171]


Notez cet article !

Johnny Hallyday : « Tout homme a le devoir absolu de tromper de temps en temps sa femme », 10.0 sur 10 sur la base de 1 vote(s)