L’infidélité au travail reste importante, mais les services en ligne progressent

Le travail est probablement l’endroit où nous passons le plus de temps dans la vie, plus de temps même sans doute que dans notre propre foyer …

Pour des raisons de proximité évidentes, il est donc fréquent et même logique que des affinités se créent, consciemment ou non, entre hommes et femmes dans le cadre professionnel. Des collègues peuvent se rapprocher pour des raisons évidentes et même devenir amants …

Si les hommes infidèles ont tendance, parfois, à faire appel à des services de rencontres rapides, pour les femmes qui recherchent plus la qualité que la quantité, l’amant au travail, est souvent l’un des fantasme les plus répandus.

De plus, il faut bien reconnaître que la situation présente aussi un avantage considérable : celui de la discrétion !

En effet, pas besoin d’imaginer des excuses bidons pour partir rejoindre son amant dans des lieux insolites ou à des horaires suspects, puisque les amants peuvent se retrouver tout naturellement, comme si de rien n’était, directement sur leur lieu de travail !

Vous voilà averti(e)s 🙂

Les sites, applications, réseaux adultères jouent un rôle grandissant

La plupart des femmes inscrites sur les sites de rencontres généralistes sont célibataires. Elles cherchent donc un homme également célibataire et non un homme marié / en couple.

Quand un homme marié drague sur un service de rencontre classique / généraliste, il a donc peu de chances de conclure !

En revanche, grâce à un site extraconjugal, vous entrez en contact avec des personnes qui aspirent au même type de relations et d’aventures que vous. C’est plus simple et vous gagner du temps.

Vous vous inscrivez de façon anonyme et tous vos contacts restent secrets, dans un espace sécurisé par un mot de passe. 

*****