En 2020, on demande des sites extraconjugaux 20/20 !

Alors anticipons et voyons ensemble quels seront le TOP ou le FLOP des meilleurs ou des pires sites adultères en 2020 ?

Niveau tendances, on constate clairement une baisse de vitesse du site Gleeden (qui pour le coup rentre dans notre flop). A contrario, différents autres sites viennent s’affirmer comme de réelles alternatives !

NOTRE TOP DES MEILLEURS SITES ADULTERES POUR 2020 ?

TOP 1 : Idylis ! Pourquoi ?

Ce site existe depuis de nombreuses années même si il a changé de nom. C’est un site qui regroupe des milliers de membres actifs tentés par des rencontres infidèles ! Ce service a fait ses preuves. Il bénéficie de fonctionnalités uniques et rodées. Le service de rencontre s’est adapté / à évolué afin de toujours assurer des prestations efficaces et en phase avec les meilleures (nouvelles) technologies du moment.

TOP 2 : Adulteres.org : un site toujours fidèle aux infidèles !

Le site Adulteres.org existe également depuis de nombreuses années. Ce site fait partie de sites précurseurs et reste clairement une référence incontournable dans le domaine des relations infidèles / extraconjugales / adultères (en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, au Canada, ou même dans d’autres pays francophones ou à l’international) .

TOP 3 : Ashley Madison, retour en grâce ?

Le site Ashley Madison s’est fait connaître comme le « premier » site de rencontres dédié aux rencontres adultères dans le monde ! En terme de notoriété, de trafic web, de nombre de membres, de déclinaisons géographiques …

Ce site a parfois traversé différents scandales mais il reste un site extraconjugal incontournable.

N’empêche, ce service à depuis lors significativement amélioré la confiance et l’efficacité que l’on peut lui porter. Il reste une valeur sûre (petite parenthèse : notamment si vous êtes un homme ou une femme d’affaire qui avez souvent l’habitude de voyager (en Europe ou dans différents pays anglophones / à l’étranger).

TOP 4 : Victoria Milan, le challenger !

Ce service pour infidèles fait partie des pionniers. Il est depuis longtemps présente à l’international. Il mérite bien sa place dans notre classement !

TOP 5 : Jacquie et Michel Adultère, une bonne affaire ?

Oui, vous pouvez clairement compter sur ce service qui réunit une large communauté d’amateurs de plans culs discrets. Si vous tentez votre chance Messieurs, il se pourrait même que vous rencontriez une star du monde du X 😉

NOTRE FLOP DES SITES ADULTERES EN 2020 ?

FLOP 1 : 5a7.com ? Plus d’actualité ?

Nous n’entendons plus beaucoup parler de ce site. Les campagnes publicitaires de recrutements de nouveaux membres (hommes et femmes infidèles inscrits semblent en berne depuis quelques temps déjà).

FLOP 2 : Gleeden ? Grillé ?

On peut se poser la question …

Si votre partenaire à des indices (changement d’habitudes, de comportements, voire de paiements compromettants), sur quel site essayera t-elle ou essayera t-il de vous compromettre ? Sans doute sur le site infidèle qui a toujours fait le plus de publicités / de polémiques en France ou dans d’autres pays européens.

FLOP 3 : Adultère Messenger ? Peut mieux faire …

Ce site est récent. Il peine encore à se faire connaître. Après, le service tient la route. Il lui faut juste gagner en popularité.

*****

Pourquoi faire confiance à un comparateur de sites de rencontres (extraconjugales ou pas) ?

Aujourd’hui, si on souhaite se diriger vers un service de rencontres en ligne (durables ou sans lendemain), il peut être difficile de faire un choix tant il existe d’offres différentes. Sites généralistes ou spécialisés, payants ou gratuits, populaires ou non, il y a énormément de critères de choix et on finit par s’y perdre. Heureusement, il existe des sites qui nous permettent de comparer tous ces sites de rencontres en quelques clics.