En 2020, on demande des sites extraconjugaux 20/20 !

Alors anticipons et voyons ensemble quels seront le TOP ou le FLOP des meilleurs ou des pires sites adultères en 2020 ?

Niveau tendances, on constate clairement une baisse de vitesse du site Gleeden (qui pour le coup rentre dans notre flop). A contrario, différents autres sites viennent s’affirmer comme de réelles alternatives !

NOTRE TOP DES MEILLEURS SITES ADULTERES POUR 2020 ?

TOP 1 : Idylis ! Pourquoi ?

Ce site existe depuis de nombreuses années même si il a changé de nom. C’est un site qui regroupe des milliers de membres actifs tentés par des rencontres infidèles ! Ce service a fait ses preuves. Il bénéficie de fonctionnalités uniques et rodées. Le service de rencontre s’est adapté / à évolué afin de toujours assurer des prestations efficaces et en phase avec les meilleures (nouvelles) technologies du moment.

TOP 2 : Adulteres.org : un site toujours fidèle aux infidèles !

Le site Adulteres.org existe également depuis de nombreuses années. Ce site fait partie de sites précurseurs et reste clairement une référence incontournable dans le domaine des relations infidèles / extraconjugales / adultères (en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, au Canada, ou même dans d’autres pays francophones ou à l’international) .

TOP 3 : Ashley Madison, retour en grâce ?

Le site Ashley Madison s’est fait connaître comme le « premier » site de rencontres dédié aux rencontres adultères dans le monde ! En terme de notoriété, de trafic web, de nombre de membres, de déclinaisons géographiques …

Ce site a parfois traversé différents scandales mais il reste un site extraconjugal incontournable.

N’empêche, ce service à depuis lors significativement amélioré la confiance et l’efficacité que l’on peut lui porter. Il reste une valeur sûre (petite parenthèse : notamment si vous êtes un homme ou une femme d’affaire qui avez souvent l’habitude de voyager (en Europe ou dans différents pays anglophones / à l’étranger).

TOP 4 : Victoria Milan, le challenger !

Ce service pour infidèles fait partie des pionniers. Il est depuis longtemps présente à l’international. Il mérite bien sa place dans notre classement !

TOP 5 : Jacquie et Michel Adultère, une bonne affaire ?

Oui, vous pouvez clairement compter sur ce service qui réunit une large communauté d’amateurs de plans culs discrets. Si vous tentez votre chance Messieurs, il se pourrait même que vous rencontriez une star du monde du X 😉

NOTRE FLOP DES SITES ADULTERES EN 2020 ?

FLOP 1 : 5a7.com ? Plus d’actualité ?

Nous n’entendons plus beaucoup parler de ce site. Les campagnes publicitaires de recrutements de nouveaux membres (hommes et femmes infidèles inscrits semblent en berne depuis quelques temps déjà).

FLOP 2 : Gleeden ? Grillé ?

On peut se poser la question …

Si votre partenaire à des indices (changement d’habitudes, de comportements, voire de paiements compromettants), sur quel site essayera t-elle ou essayera t-il de vous compromettre ? Sans doute sur le site infidèle qui a toujours fait le plus de publicités / de polémiques en France ou dans d’autres pays européens.

FLOP 3 : Adultère Messenger ? Peut mieux faire …

Ce site est récent. Il peine encore à se faire connaître. Après, le service tient la route. Il lui faut juste gagner en popularité.

*****

Qu’est-ce qu’un comparateur de sites de rencontres ?

Un comparateur de sites de rencontres est un site qui va recenser tous les sites de rencontres existants, dans toutes les catégories, pour tous les publics, et les comparer pour vous aider à faire un choix. Le principe est simple : vous choisissez les critères sur lesquels vous souhaitez comparer les différents sites et le comparateur va vous sortir les meilleurs sites sur ces critères.

Cela peut-être :

– Le prix.
– La popularité.
– Le coût d’un abonnement.
– Les fonctionnalités proposées.
– Et autres critères …

Pourquoi faire confiance à un comparateur de sites de rencontres (extraconjugales ou pas) ?

Aujourd’hui, si on souhaite se diriger vers un service de rencontres en ligne (durables ou sans lendemain), il peut être difficile de faire un choix tant il existe d’offres différentes. Sites généralistes ou spécialisés, payants ou gratuits, populaires ou non, il y a énormément de critères de choix et on finit par s’y perdre. Heureusement, il existe des sites qui nous permettent de comparer tous ces sites de rencontres en quelques clics.

Les avantages des comparateurs de sites de rencontres ?

Gagner du temps

Tout d’abord, les comparateurs de sites de rencontres vous permettent de gagner un temps considérable. En effet, plutôt que de passer du temps à aller voir tous les sites de rencontres, à réunir toutes les informations que vous recherchez (tarifs, fonctionnalités, etc.), vous aurez toutes ces informations sur un site spécialisé !

💶 Faire des économies

Dans la continuté de notre point 1, nous pouvons argué que le temps c’est aussi de l’argent ! Et souvent, pour découvrir les fonctionnalités et l’efficacité d’un site de rencontres, il faut s’inscrire et payer un abonnement. Plutôt que de vous inscrire sur plusieurs sites, le comparateur vous permet d’obtenir toutes les informations que vous recherchez, sans dépenser un seul centime !

🛠️ Choisir le bon site / la bonne application

La recherche de sites de rencontres est tellement fastidieuse (il y en a un nombre incalculables), que vous risquez de passer à côté de ceux qui pourraient vraiment vous intéresser. Or, les comparateurs permettent de comparer TOUS les sites de rencontres qui se situent dans le secteur qui vous intéresse. Vous pourrez ainsi choisir facilement et rapidement le meilleur site de rencontres, celui qui correspond le plus !

Nos autres meilleurs conseils pour réussir vos rencontres adultères cette année ?

Créer une vraie bonne annonce sur un site / une appli de rencontres entre infidèle !

L’avantage des sites de rencontres, c’est que vous décidez du moment de la rencontre adultère. Vous pouvez donc vous présenter sous votre meilleur jour. Pour cela, voici quelques astuces …

😇 Rester honnête …

Attention, vous présenter sous votre meilleur jour ne veut pas dire mentir ! Si une rencontre advient, toute personne ne donnera pas suite si elle est déçue …

💬 Soigner ses messages de contact

Dans la vie réelle, il y a le coup de foudre au premier regard, et sur les sites de rencontres, le coup de foudre au premier message ! Pour que votre relation commence bien, elle doit débuter sur un échange solide, qui va donner envie à la personne d’en savoir plus sur vous. Evitez les banalités, les messages copiés-collés et la drague lourde, et soyez charmant et mystérieux !

🥰 Réussir la rencontre première physique

Autre étape cruciale de votre éventuel relation adultère : la première rencontre physique !

Tout d’abord, le rendez-vous doit partir sur de bonnes bases : choisissez avec soin le lieu (un lieu où vous êtes sûr(e) de ne pas croiser une personne que vous pourriez connaître !), ainsi que la date (une date où vous n’aurez pas à inventer mille justifications auprès de votre partenaire). Ensuite, soyez naturel, chic mais pas trop, et surtout faites-vous séduisant(e).

VN:F [1.9.22_1171]


Notez cet article !

Quels seront les meilleurs sites adultères (ou les pires sites adultères) en 2020 ?, 10.0 sur 10 sur la base de 2 vote(s)