Sur un plan sociologique ?

Les femmes mariées / en couple plus longtemps infidèles que les hommes ?

Différentes études semblent le montrer. Il semblerait que les femmes sachent mieux mentir que les hommes. Et donc capables de garder des aventures plus longues, avec 1 ou voir avec différents amants.

Les couples libertins / échangistes cherchent-ils aussi du côté des rencontres adultères ?

Oui – pour une bonne raison : la discrétion.

Mais NON ? Les couples restent clairement très minoritaires.

Et en même temps ? On assiste tout de même à de plus en plus d’inscriptions de libertins. Une tendance qui devrait se confirmer sur encore plusieurs années à venir.

Plus de Bis ?

Aussi !

Préférons l’humour à l’obscurantisme non ? Dédicace #FélicieAussi ! #Fernandel. Et vive les bisexuels heureux de vivre une sexualité libérée et responsable tout comme n’importe qui !

Du côté du marché et des évolutions à venir ?

Peux de changements à vrai dire. Il existe seulement quelques vrais players. Difficile de casser cet oligopole ?

Pas forcément ? Avec un vrai service (option ou concept en plus) et avec une phase de lancement capable de rapidement générer des milliers de vraies petites annonces de rencontres gratuites, ciblées, de qualité. Pourquoi pas dans ce cas …

Niveau technologies ? Idéalement, une application ? Pourquoi une application ? Parce que c’est plus simple de trouver des infidèles (ou autre) via son smartphone. Oui mais ? Allez vendre une application adultère sur Apple Store ou Google Play ! C’est possible mais bon courage ! Et puis, les gens recherchent des applications discrètes. Est-il discret d’installer une application extraconjugale sur sur son smartphone ? Les alternatives existent et resteront peut-être plus discrètes et adaptées.

Le développement de groupes entre infidèles sur WhatsApp, Facebook, Twitter aux autres services qui réunissent déjà beaucoup de monde, sont pratiques, gratuites ? Sans doute. Sauf que : pas de modération où alors il faut le faire, beaucoup de contacts sans intérêt, voir des arnaques …

En revenir au modèle de simples petites annonces de rencontres gratuites en ligne ? Discrètes mais aussi avec des annonces plus libertines ? Et juste un peu de pub autour ?

Et plus de propositions de lives par webcam lorsque deux personnes potentielles sont connectées ? Ce serait une bonne idée. Idem pour des appels masqués.

VN:F [1.9.22_1171]


Notez cet article !