Les infidèles aiment américains …

Le parfum !

D’après une enquête du site Gleeden :

  • Les hommes infidèles se parfument généralement avec des parfums citronnés.
  • Les femmes infidèles préfèrent pour leur part des parfums plus forts.

Source.

parfum

La Guinness

La Guinness serait la bière préférée des infidèles (devant la Corona et la Peroni) d’après un sondage réalisé par le site extraconjugal anglais Illicit Encounters.

Source.

Guinness

Le jazz

Si l’on en croit un communiqué du site extraconjugal Victoria Milan, les fans de jazz auraient plus de chances d’être infidèles que les fans de rock ou de heavy metal.

Source.

Jazz

Twitter

D’après une étude réalisée par des chercheurs de l’Université du Missouri, les personnes qui utilisent activement twitter ne passent pas assez de temps avec leur partenaire. Cela peut engendrer des conflits conjugaux … Et potentiellement inciter certaines personnes à chercher plus d’attention ou de compréhension ailleurs …

Source.

Twitter

Game Of Thrones

D’après le site Victoria Milan, Game of thrones serait la série préférée des infidèles (devant Grey’s Anatomy, Sons of Anarchy et The Walking Dead).

Source.

Game of thrones

Les Audis

D’après le site Illicit Encounters, les hommes infidèles préféreraient les voitures de la marque Audi (suivie par les marques BMW, Mercedes Benz and Volvo).

Source.

Audi

la marque Banana Republic

Un sondage réalisé par le site extraconjugal Ashley Madison indique que les femmes infidèles américaines préfèrent en général la marque Banana Republic.

Source.

Shopping

La compagnie aérienne Virgin Airlines

Un sondage d’Ashley Madison indique que la compagnie aérienne Virginia Airlines serait la compagnie aérienne préférée des personnes infidèles aux Etats-Unis.

Source.

Virgin airlines

Les restaurants Morton’s the Steakhouse

Toujours selon le site Ashley Madison, les américains infidèles seraient nombreux à se donner rendez-vous dans les restaurants

Source.

Steak house

Partir à Miami avec leur amant(e)

Un autre sondage réalisé par Ashley Madison indique que Miami serait la destination préférée des amants secrets.

Source.

Miami

VN:F [1.9.22_1171]


Notez cet article !

Voici 10 points communs insolites chez les infidèles américains, 1.0 sur 10 sur la base de 1 vote(s)