Les principaux signes de l’infidélité en image

Une infographie publiée outre atlantique évoque les principaux signes associés à l’infidélité.

Zoom …

Le top 5 des signes d’infidélité généralement observés

1 – Un changement soudain de comportement au sein du couple : attitude tout d’un coup très proche – comme pour se pardonner quelque chose – ou au contraire subitement distante – si les sentiments avec l’amant(e) se renforcent par exemple.

2 – Les réactions qui révèlent une certaine anxiété lorsque le téléphone sonne ou lorsque la personne trompée utilise le téléphone qui relie amant et amante.

3 – Un changement de look – la personne infidèle veut à priori plaire à l’amant / à la maîtresse.

4 – Les changements réguliers d’emploi du temps ou la multiplication d’excuses pour rentrer plus tard.

5 – Un changement d’hygiène.

signes-infidelite

Autres infos

Le coût moyen d’une enquête auprès d’un détective privé : 2.377$ en moyenne / et avec une fourchette de prix qui s’échelonne en général entre 500 et 5 500$.

La durée d’une enquête peut être très courte (quelques heures). Mais la durée moyenne des enquêtes se situerait autour 6 mois.

La quantité de demandes d’enquêtes concernant l’infidélité : plus de 75%.

Et selon les enquêteurs, l’infidélité est confirmée dans près de 3/4 des cas.

Les statistiques disponibles sur l’infidélité varient considérablement d’une étude à l’autre. L’infographie évoque des chiffres qui se situeraient entre 30% et 60% (Ndlr : le chiffre de 60% nous semble pour notre part excessif).

Lequel des deux partenaires est-il infidèle ? Le mari dans 55% des cas. Et la femme dans 45% des cas.

Seriez-vous prêt(e) à tromper votre partenaire si vous étiez sûre de ne pas vous faire prendre ? Les chiffres avancés dans l’infographie évoquent des réponses positives pour 74% des hommes et pour 68% des femmes.

Vous avez l’intuition que votre partenaire vous trompe ? Les épouses qui soupçonnent leur mari d’être infidèle sembleraient avoir raison dans 85% des cas. Ce chiffre serait de 50% dans le cas des hommes …

VN:F [1.9.22_1171]


Notez cet article !