L’infidélité fait désormais partie des business juteux ! Et certains entrepreneurs l’ont bien compris !

Les sites de rencontre pour adultère fleurissent sur la toile et de nouveaux professionnels vous aident même à trouver des alibis pour vos petites escapades amoureuses ou vos rencontres coquines.

L’adultère a évidemment toujours existé mais cette pratique était cachée et il était très incorrect d’en parler ouvertement. Les nouvelles technologies aidant, il n’y a plus aucun tabou et il sera de plus en plus courant de vous voir proposer une aide ou un service pour faire des rencontres extra-conjugales ou pour vous aider à camoufler les vôtres.

Ces faiblesses étaient avant, plutôt réservées aux hommes mariés mais la liberté des sexes a totalement banalisé cet acte et les épouses ne sont plus en retrait, elles sont même de très bonnes cibles pour ces nouvelles entreprises qui ont bien compris que les rencontres extra-conjugales sont aussi courantes chez les femmes mariées que chez les messieurs.

En proposant des inscriptions gratuites pour les dames, elles sont très nombreuses à céder à la tentation, ce qui donne de très bons arguments aux hommes mariés pour s’offrir une adhésion coûteuse.

Pourquoi investir dans l’infidélité et proposer des services de rencontre aux femmes mariées ?

Il y a plusieurs raisons à cela mais tout d’abord, car l’adultère touche tout le monde !

Quelle que soit la profession, le sexe, l’âge, le style de vie ou la religion.

Les clients ne sont donc pas difficiles à trouver et il n’y a pas besoin de grandes prospections ou d’énormes publicités à faire, quelques mots à taper sur un moteur de recherche, vous amène directement au but que vous recherchez. Ni vu, ni connus vous pouvez dialoguer avec des femmes mariées et programmer une rencontre.

Avec une connexion Internet, un ordinateur ou un smartphone vous pouvez naviguer en toute impunité sur les sites réserver aux rencontres extra-conjugales et découvrir des hommes et des femmes mariés qui cherchent des partenaires, pour des relations d’un soir ou continues.

Il est même devenu bon ton d’en discuter entre copines chez le coiffeur ou entre hommes mariés au bureau. L’adultère est au goût du jour.

Certains diront que l’hypocrisie passée est désormais mise à nue, d’autres que ce sont des incitations à l’infidélité, chacun y va de son avis, mais ce nouveau business de rencontres extra-conjugales n’est pas près de s’arrêter bien au contraire.

L’adultère, pour le grand dépit de certains conservateurs aux morales encore prudes, à un avenir glorieux devant lui ! Les femmes mariées comme les hommes mariés, rapportent beaucoup d’argent !

VN:F [1.9.22_1171]


Notez cet article !

Le business des rencontres extra-conjugales, 9.0 sur 10 sur la base de 1 vote(s)